LE CLUB DES ACTEURS DE LA PERFORMANCE PUBLIQUE

Partager

Adobe réinvente la gestion de l'expérience client en déployant des expériences B2C, B2B et B2E cohérentes, continues et attrayantes sur l'ensemble des points de contacts et canaux, tout en accélérant le développement de l'activité. Contrairement aux plateformes classiques fournissant des profils clients statiques et cloisonnés, Adobe Experience Platform permet aux entreprises et organismes publics d'appréhender pleinement les usagers.
 

Adobe & le secteur public
 

Le déploiement d’expériences digitales modernes et efficaces s’avère essentiel pour les administrations afin de mener à bien leur mission. La plateforme Adobe pour l’administration se veut flexible pour s’adapter à chacune des spécificités des différents services dans les organismes publics. Facile à intégrer aux systèmes IT déjà en place ainsi que pour la faire évoluer en fonction des futurs besoins, cette plateforme permet notamment de prendre en compte les parcours de chaque citoyen pour offrir des expériences digitales fluides et personnalisées (modernisation des expériences web, communications et interactions, modernisation des formulaires, signature électronique).
En savoir plus 
 

Adobe sera représenté par Dyveke Weissbach, directrice secteur public France.

1 min

L'expérience digitale au cœur de l'Adobe Summit le 28 avril de 11h à 19h

Découvrir les dernières innovations et les bonnes pratiques en matière d’expérience numérique, c’est le thème de l’événement Adobe Summit 2021 organisé le 28 avril de 11h à 19h. 

Gratuit, cet événement aura pour but de répondre à diverses problématiques : quel avenir de la personnalisation ? Comment moderniser ses activités ? Quelle publicité digitale sans cookies ? Comment faciliter le travail des agents ? Quelles expériences numériques pour les usagers d’aujourd’hui ? Autant de thèmes abordés lors de cet événement gratuit et 100% digital.  

Deux sessions phares seront proposées aux participants : 

Témoignage de « Police ICT » : La technologie joue un rôle essentiel dans la transformation de l'application de la loi afin d'améliorer les façons dont la police interagit avec le public et le protège. La Police ICT Company du Royaume-Uni s'associe à Adobe pour aider les forces de police à travailler à distance, à résoudre davantage de crimes et à gagner du temps et de l'argent, le tout en toute sécurité. Les nouveaux flux de travail numériques de Police ICT ont pratiquement éliminé l'administration papier liée aux déclarations pour résoudre plus efficacement les crimes, réduire les contacts en face à face et répondre aux normes de sécurité dans un secteur fortement réglementé. 

Témoignage de « Astra Zeneca » :  Découvrez comment AstraZeneca utilise les capacités numériques et des processus agiles pour relever les défis du COVID-19. En s'associant à Adobe, AstraZeneca a été en mesure de livrer rapidement un site internet dans un environnement en rapide évolution tout en permettant des opérations «business as usual», créant une infrastructure pour prendre en charge 29 pays et 31 langues en 6 mois. Traduction automatique, formulaires dans tous les pays et toutes les langues, intégrations…. 

Pour s'inscrire, cliquez ici : https://summit.adobe.com/emea/ 

Consultez l’agenda recommandé pour le Secteur Public : https://portal.adobe.com/widget/adobe/as21/catalogsum2021?search.region=16040843774380041Drs&search.industryfocus=153238390472701021Hr

Afficher plus d'articles

Club des acteurs publics

Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×