Club Performance publique

Partager

A l’heure où les innovations numériques jouent un rôle crucial dans les secteurs de la santé, de l’éducation, mais aussi de l’administration électronique, Microsoft apporte tout son savoir-faire aux différentes institutions publiques. En plaçant les besoins des citoyens et des agents du secteur public au cœur de sa démarche, Microsoft propose une expertise et des solutions aux collectivités territoriales, aux centres hospitaliers, au monde de la recherche et de l’éducation, aux services de l’État, ainsi qu’aux entreprises publiques et aux organismes parapublics.

De nouvelles offres de cloud disponibles pour le secteur public avec Azure

Plus fiable, plus efficace, plus sûr, et moins coûteux : avec son nouveau cloud, Azure, Microsoft entend accompagner le secteur public dans sa transformation numérique. 

Microsoft propose aussi un cloud hybride conçu à partir de l’intelligence artificielle adaptable en fonction des besoins de chaque entité publique. Les clients bénéficient d’un large choix d’offres et de services leur permettant d’échanger un volume important d’informations, piloter et prendre des décisions plus rapidement. Une innovation reconnue comme étant flexible et robuste, qui permet également aux acteurs publics de réagir vite face aux imprévus techniques, d’exploiter les données et de détecter les menaces. Par ailleurs, Microsoft propose désormais des ateliers, des webinars et des formations, accessibles depuis son site internet.

Pour plus d'informations : https://www.microsoft.com/france/azure/secteurpublic/?wt.mc_id=AID3017828_QSG_OLA_497481

Afficher plus d'articles

Club des acteurs publics

Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×