Club de la Performance publique

Partenaire de confiance des organismes publics depuis de nombreuses années, Red Hat propose un large éventail de solutions Open Source pour aider les organismes publics à accélérer l'innovation en unifiant les individus, les processus et les technologies.

 

Premier éditeur mondial de solutions Open Source, Red Hat s'appuie sur une approche communautaire pour fournir des technologies Linux, de cloud, de conteneurs et Kubernetes hautes performances. Il aide les acteurs publics à standardiser leurs systèmes sur plusieurs environnements, à développer des applications cloud-native ainsi qu'à intégrer, automatiser, sécuriser et gérer des environnements complexes grâce à des services d'assistance, de formation et de consulting reconnus.

 

Red Hat est représenté au sein du Club par Thomas Belarbi, Strategy & Business Development - Secteur Public.

Accompagner l’État dans sa stratégie de migration vers le “cloud” avec l’“open source”

Thomas Belarbi, responsable “stratégie et développement secteur public” chez Red Hat, détaille la manière dont son organisation accompagne le secteur public dans sa transformation vers le cloud. Une nécessité, alors que les opportunités de l’informatique en nuage sont encore insuffisamment exploitées. Un échange proposé dans le cadre de la journée Acteurs publics Solutions du 19 mai.  

Vidéos associées

Club des acteurs publics

Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×