Club Performance publique

Filiale numérique du Groupe La Poste, Docaposte accompagne l’État, les opérateurs spécialisés, les organismes sociaux, les professions réglementées et les collectivités territoriales dans la mise en œuvre de leurs projets de transformation, en confiance. Docaposte est leur partenaire au quotidien pour faire évoluer et développer des services adaptés aux nouveaux usages, aux nouvelles organisations et aux changements réglementaires.

La vocation de Docaposte est de faciliter le travail des agents comme des élus, et de développer une relation nouvelle et plus simple avec les usagers, grâce à une alliance intelligente de services numériques et physiques.

Le vote électronique, un passage obligé en temps de pandémie ?

C’est peut-être ce qui va révolutionner le vote en règle générale : le vote électronique pourrait se démocratiser, à l’heure où la distanciation sociale est de mise. Dans le cadre de la journée Acteurs publics Solutions du 17 mars, Raphael Giuliani, ingénieur d’affaires chez Voxaly, et Patrick Pochet, représentant de la chambre de commerce et d’industrie et chambre de métiers et de l’artisanat de Paris Ile-de-France, présentent la solution numérique qui va révolutionner le vote lors des élections professionnelles de 2022.

Vidéos associées

Club des acteurs publics

Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×