Club de la Performance publique

Partager

Intériale est une mutuelle créée par et pour les agents de la Fonction Publique.

Elle est née en 2008 de la fusion de trois mutuelles de la Fonction Publique. Son Conseil d’administration est - à l’image de ses adhérents - composé d’hommes et de femmes issus des collectivités territoriales, de la Police Nationale, de l’Administration centrale et des Préfectures.

Intériale couvre les agents de la Fonction Publique Territoriale, des ministères de l'Intérieur, des Armées, de la Justice et de l'Éducation Nationale.

À ce titre, la mutuelle dispose d'une connaissance pointue des fonctions, des environnements et des risques professionnels de celles et ceux qu'elle protège qu quotidien, dans leur grande diversité de métiers.

Négociation exclusive entre INTÉRIALE et AG2R LA MONDIALE

Réunie en assemblée générale le 17 juin, INTÉRIALE approuve le projet de négociation exclusive avec AG2R LA MONDIALE pour définir un projet de partenariat stratégique.  
 

C’est par 96,6% des voix que l’entrée en négociation exclusive entre INTÉRIALE et AG2R LA MONDIALE a été adoptée en assemblée générale le 17 juin. Avec un taux de participation de 96,44%, la résolution 17 a donc été plébiscitée lors de l’assemblée générale de la mutuelle référente du ministère de l’Intérieur : “un résultat exceptionnel” pour Gilles Bachelier, président d’INTÉRIALE. Les conseils d’administration de l’Association sommitale AG2R LA MONDIALE, de SGAM AG2R LA MONDIALE et de SGAPS AG2R LA MONDIALE, ont donné un avis favorable. L'objectif : élaborer un projet de partenariat stratégique, alors que la réforme de la protection sociale complémentaire des fonctionnaires impacte fortement les enjeux de santé et prévention des agents publics. 

Plus d'informations à retrouver ici

Club des acteurs publics

Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×