Autres événements

Nos émissions
Autres événements

Fonction publique : comment poursuivre l'activité en temps de crise et améliorer le travail demain ? L'exemple d'un CCAS

“Pourquoi la Fondation KPMG soutient le Train du climat”

Bouchra Aliouat, secrétaire générale de la Fondation d’entreprise KPMG, et Françoise Larpin, associée KPMG “secteur public local”, détaillent tout l’intérêt du Train du climat. L’exposition était stationnée en décembre à Paris avant de parcourir la France dans les prochains mois. “La Fondation travaille depuis dix ans sur des enjeux d’éducation, détaille Bouchra Aliouat, et il nous semblait important de mobiliser nos équipes sur la question de la transition écologique.” “Une problématique qui se joue en très grande partie dans les territoires”, prolonge Françoise Larpin. La Fondation KMPG accompagnera le Train du climat en régions pour contribuer à la rencontre des acteurs à la manœuvre : société civile, acteurs publics et entreprises privées.

Partager cet article

Autres épisodes de l'émission

10h54 | vendredi 12 juillet 2019

Olivier Dussopt : “Les politiques de prévention doivent permettre aux agents d’être en meilleure santé pour être mieux au travail”

Toutes les émissions
Afficher plus d'émissions

Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×