Autres événements

Nos émissions
Autres événements

Jean-Michel Roullé : “Bénéficier de la force de frappe d’Acteurs publics”

Fonction publique : comment poursuivre l'activité en temps de crise et améliorer le travail demain ? L'exemple d'un CCAS

Au début du confinement, ce CCAS (Centre communale d'action sociale) des Hauts-de-France a développé de nouvelles modalités de travail pour maintenir les service de base à la population.

Qu'est-ce qui a permis aux équipes de développer des modes d'action adaptés aux contexte ? Comment à l'heure du déconfinement partager les repères de travail entre les équipes qui ont pu maintenir l'activité et les autres ? De quelles façons reconnaître les efforts de chacun ? Comment donner suite aux évolutions des modes de management qui ont pris place dans cette période pour améliorer les façons de travailler demain ? Et si on tirait les enseignements de la crise pour porter plus d'attention à la qualité du travail et à la qualité du service rendu aux usagers ?

Partager cet article

Autres épisodes de l'émission

10h54 | vendredi 12 juillet 2019

Olivier Dussopt : “Les politiques de prévention doivent permettre aux agents d’être en meilleure santé pour être mieux au travail”

Toutes les émissions
Afficher plus d'émissions

Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×