Club Performance publique

Webhelp est un externalisateur de processus métier mondial (BPO), spécialisé dans les approches innovantes de l'expérience client, de la gestion des paiements, en plus des services de vente et de marketing sur les canaux vocaux, sociaux et numériques.

Découvrez le rapport Webhelp consacré à l'externalisation dans les services publics 

La continuité du parcours usagers pendant la crise : l’exemple de Pôle emploi

La crise du COVID-19 a eu un impact fort sur l’accès aux services de Pôle emploi. Découvrez, avec Frédéric Audry, adjoint du département « «Performance des Organisations du travail » de Pôle Emploi et Fabien Adnet, directeur « Secteur Public » de Webhelp, comment les équipes de Webhelp et Pôle emploi ont réussi à assurer la continuité et qualité de service pendant le confinement, tout en préservant la sécurité des données à caractère personnel des demandeurs d’emploi. Un bel exemple d’agilité et d’un étroit partenariat intégré public-privé réussi !

Vidéos associées

Club des acteurs publics

Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×