Club Performance publique

ServiceNow donne les moyens de simplifier le monde du travail. Les agents peuvent travailler comme ils le souhaitent et non comme les logiciels l’imposent. Les usagers obtiennent ce dont ils ont besoin, quand ils en ont besoin.
C’est ce que ServiceNow appelle ajouter de l'intelligence au workflow.
https://www.servicenow.fr/

ServiceNow sera représenté au Club par Fabrice Dumans, directeur Secteur publics & Telco

Comment simplifier l'expérience digitale

La crise sanitaire a obligé l'ensemble des entreprises mais aussi des administrations à repenser l'organisation du travail. En cette période exceptionnelle le digital est apparu encore plus essentiel pour répondre aux exigences de simplicité et de rapidité. Découvrez avec Fabrice Dumans, directeur secteur public chez Service Now comment leur plateforme a permis d'aider l'hôpital de Washington, la ville de Los Angeles ou encore les soignants en France dans la gestion de cette crise, en leur donnant la capacité d'automatiser et d'orchestrer pour optimiser les process métiers.

Vidéos associées

Club des acteurs publics

Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×