Club Performance publique

Pure Storage est éditeur et constructeur d'une plateforme de stockage moderne, il aide ses clients du secteur public à exploiter les données tout en réduisant la complexité et les dépenses liées aux infrastructures informatiques. Il améliore la performance des acteurs publics notamment en facilitant l'exécution des opérations métiers ou de gestion et propose des modèles de consommation adaptés à l'ensemble des besoins: Sur site, dans le Cloud et À l'usage (As-a-service).

Reconnu comme Leader du marché du stockage de données par les analystes IDC et Gartner, Pure Storage compte plus de 7800 clients dans le monde parmi lesquels les organisations publiques françaises (État, Territoriale et Hospitalière), ainsi que de nombreuses entreprises publiques. L'innovation technologique et l'expérience client sont au cœur de son ADN. Pure Storage permet à ses clients d'augmenter le niveau de service rendu aux utilisateurs, aux citoyens ou aux entreprises tout en baissant jusqu'à 62% le coût de possession (TCO) des systèmes de stockage traditionnels.

10 bonnes raisons de choisir Pure Storage

Pure Storage est représenté par Laurent Palmitessa, District Manager du secteur Public.

La sauvegarde, une des clés de voûte de la protection numérique

L’heure est à la crise sanitaire, mais aussi à la crise numérique ! Pour le secteur public, cible de choix pour les cybercriminels, les enjeux de la transformation numérique sont grands. Pascal Szekely, responsable technique au sein de Pure Storage, explique, lors de la journée Acteurs publics Solutions du 17 mars 2021, que la sauvegarde est un élément fondamental face aux attaques numériques. 

Vidéos associées

Club des acteurs publics

Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×