Club Performance publique

Acteur international majeur de la gestion de la relation client, Majorel conçoit et met en œuvre des expériences client personnalisées en combinant intelligemment le talent, la data et la technologie afin de répondre aux besoins de simplicité, de fluidité et de relations plus humaines exprimés par les consommateurs et usagers. Les groupes Bertelsmann et Saham ont noué un partenariat pour donner naissance à Majorel, qui regroupe Arvato CRM, Phone Group, Ecco Outsourcing et Pioneers Outsourcing. Avec plus de 48 000 collaborateurs dans 28 pays, Majorel est leader en Europe, en Afrique et au Moyen-Orient.

Majorel est représenté par Juan d’Alcantara, directeur des activités Santé, Majorel.

Améliorer l'accès des usagers à leurs droits

Comment permettre aux usagers d'avoir accès à l'ensemble des informations et des droits auxquels ils peuvent prétendre auprès des administrations ? 
Rencontre avec Juan d'Alcantara, directeur du développement de Majorel, qui nous explique comment rétablir les usagers dans la plénitude de leurs droits en améliorant la joignabilité et le traitement des données, tout en optimisant les coûts.

Vidéos associées

Club des acteurs publics

Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×