Club Performance publique

Acteur international majeur de la gestion de la relation client, Majorel conçoit et met en œuvre des expériences client personnalisées en combinant intelligemment le talent, la data et la technologie afin de répondre aux besoins de simplicité, de fluidité et de relations plus humaines exprimés par les consommateurs et usagers. Les groupes Bertelsmann et Saham ont noué un partenariat pour donner naissance à Majorel, qui regroupe Arvato CRM, Phone Group, Ecco Outsourcing et Pioneers Outsourcing. Avec plus de 48 000 collaborateurs dans 28 pays, Majorel est leader en Europe, en Afrique et au Moyen-Orient.

Majorel est représenté par Juan d’Alcantara, directeur des activités Santé, Majorel.

Le RPA ou comment tendre vers le 0 papier

L'atteinte de l'objectif du 0 papier anime aujourd'hui beaucoup d'organismes publics. Découvrez la dématérialisation à haute valeur ajoutée par le biais de l'automatisation robotique avec Juan d'Alcantara, directeur du développement de Majorel. L'automatisation robotique, appelée le RPA, permet de venir appuyer l'action des agents afin d'optimiser le service aux usagers , en permettant de réduire le taux d'erreur, d'augmenter les capacités et de faire des économies. 

Vidéos associées

Club des acteurs publics

Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×