Club de la Performance publique

Intériale est une mutuelle créée par et pour les agents de la Fonction Publique.

Elle est née en 2008 de la fusion de trois mutuelles de la Fonction Publique. Son Conseil d’administration est - à l’image de ses adhérents - composé d’hommes et de femmes issus des collectivités territoriales, de la Police Nationale, de l’Administration centrale et des Préfectures.

Intériale couvre les agents de la Fonction Publique Territoriale, des ministères de l'Intérieur, des Armées, de la Justice et de l'Éducation Nationale.

À ce titre, la mutuelle dispose d'une connaissance pointue des fonctions, des environnements et des risques professionnels de celles et ceux qu'elle protège au quotidien, dans leur grande diversité de métiers.

Lancement de Continuum lab, le think tank des métiers de la sécurité et de la justice

Le président  de la mutuelle Intériale, Gilles Bachelier, présente les ambitions, la stratégie opérationnelle, ainsi que les membres fondateurs du nouveau think tank, Continuum Lab, consacré aux métiers de la sécurité et de la justice. L'objectif est d'apporter une expertise et une réflexion sur la crise que traverse l'action publique depuis quelques années.

 

Le colloque de lancement du continuum de sécurité, réalisé en partenariat avec Acteurs publics, aura lieu le jeudi 27/05 à 16h00, pour y participer, inscrivez-vous ici

Afficher plus d'articles

Vidéos associées

Club des acteurs publics

Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×