Club de la Performance publique

Cisco est le leader mondial des technologies qui permet à l'Internet d’exister depuis plus de 35 ans. Leur mission : connecter de manière sécurisée les personnes, les applications et les objets.

Cisco place l’innovation au cœur de sa stratégie et a notamment investi 6,3 milliards de dollars en 2020. Aujourd’hui, c’est un acteur majeur du travail collaboratif et à distance, des infrastructures de transport, des centres de données et de la sécurité.

En s’appuyant sur son écosystème de partenaires français, Cisco accompagne ainsi ses clients du secteur public dans la numérisation de leur métier. De l’administration centrale, aux collectivités territoriales et établissements scolaires mais aussi dans les hôpitaux, leurs solutions permettent aux agents publics de mener à bien leurs tâches au service des citoyens.

Pour plus de renseignements : http://www.cisco.fr
Pour consulter l’information en continu, visitez http://newsroom.cisco.com.

Cisco sera représenté au sein du Club par Stéphane Dolon, directeur secteur public.
 

Évolution du travail, secteur public et collaborateurs de demain

Une plus grande autonomie en matière de choix et d’appropriation des nouveaux modes de travail : c’est la volonté exprimée par les salariés interrogés dans le cadre de l’étude 2020 “Les collaborateurs de demain”, réalisée par Cisco, que présentent sur le plateau de la Journée Acteurs publics Solutions du 19 mai Stéphane Dolon, directeur commercial pour le secteur public chez Cisco, et Bruno Caille, directeur technique, également chez Cisco. Une étude qui ouvre des pistes pour les organisations publiques, invitées à s’appuyer tout à la fois sur la technologie, le travail hybride, des espaces de travail repensés et l’expérience virtuelle.

Vidéos associées

Club des acteurs publics

Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×