Ville d’Issy-les-Moulineaux

Ville d’Issy-les-Moulineaux

Une plate-forme pour gérer les relations avec les citoyens.

S’inspirant des logiciels de gestion de la “relation client”, la ville d’Issy-les-Moulineaux, dans les Hauts-de-Seine, a déployé une plate-forme unique de gestion de la relation citoyenne. L’objectif ? Centraliser, sécuriser et simplifier le traitement de l’ensemble des saisines des usagers de la ville et leur offrir un retour en temps réel sur l’état de leurs demandes, en plus de proposer des démarches en ligne. Et ce avec un taux de réponse en moins de deux jours pour les demandes simples et de quinze jours pour les demandes plus complexes. L’ensemble des informations issues des logiciels métiers de la ville alimentent cette plate-forme, testée depuis juin 2020, pour en faire le guichet unique numérique pour les habitants en ce début d’année. 

Précédentes Le grand prix des lecteurs
Redécouvrez les éditions précédentes des Le grand prix des lecteurs des Acteurs publics !
Plus d'articles

Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×