Transformation numérique des organismes publics : quels sont les atouts du Cloud ?

Les organismes publics sont face à des défis de taille : améliorer la qualité des services, moderniser l’environnement de travail et optimiser les moyens mis en œuvre.

A ce titre, la maturité du Cloud en 2021 offre des avantages indéniables pour le secteur public et la comprehension de ces enjeux est la pierre angulaire pour profiter de ses innovations.

Sous-traiter les tâches chronophages et être ainsi à la pointe de la technologie, garantir un très haut niveau sécurité et de disponibilité de données, bénéficier de la flexibilité du Cloud pour consommer à la demande, s’assurer la reversibilité des données et ainsi mieux maitriser les couts par un paiement à l’usage….  telles sont les problématiques du secteur public qui sont prises en compte par une stratégie Cloud.

Au cours de cette table ronde dédiée à la transformation numérique du secteur public, nous débattrons avec les experts VMware, des points clés de cette transformation mais également des aspects liés à la sécurité et à la conformité des données.

Participer au webinaire

livestorm 
Transformation numérique des organismes publics : quels sont les atouts du Cloud ?
Avec la participation de :
participants


Laurent Allard, Strategic Business Development - South EMEA - VMware
Jérôme Bouvet, Sales Director, Vmware On AWS, VMware
Stéphane Hanry, Sales Director, Public Sector, VMware

 

Participer au webinaire

Précédentes Autre
Redécouvrez les éditions précédentes des Autre des Acteurs publics !

Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×