Club de la Performance publique

Partager

Webhelp est un externalisateur de processus métier mondial (BPO), spécialisé dans les approches innovantes de l'expérience client, de la gestion des paiements, en plus des services de vente et de marketing sur les canaux vocaux, sociaux et numériques.

Découvrez le rapport Webhelp consacré à l'externalisation dans les services publics 

Webhelp, spécialiste de la relation client, lance une nouvelle division dédiée au secteur public dirigée par Fabien Adnet

Le défi actuel de l’État repose sur l’accompagnement et l’efficacité de cette transformation pour qu’elle soit perçue et reconnue par les usagers.

Cette ambition s’articule autour des enjeux majeurs :

  • Développer la capacité d’écoute des usagers 
  • S’adapter aux nouveaux usages et promouvoir les canaux digitaux
  • Adopter les standards de la relation client d’aujourd’hui

Pour cela, le groupe s’appuie sur de nombreuses expériences dans le secteur public qu’il s’agisse de services de l’État ou de Collectivités.

L’ouverture de cette nouvelle division s’inscrit dans la continuité du rapport Webhelp, réalisé́ en collaboration avec Altermind, qui annonçait un possible gain de 25 milliards d’euros d’économies pour les dépenses de l’État grâce à l’externalisation des services publics. Ce rapport avait été remis au gouvernement en mars 2019.

 

Club des acteurs publics

Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×