Salesforce, le CRM n°1, rapproche les entreprises et les administrations publiques de leurs usagers à l’ère du digital. Fondée en 1999, Salesforce permet aux organisations de toutes tailles et tous secteurs de bénéficier de la puissance des technologies Cloud, applications mobiles, réseaux sociaux, blockchain, assistance vocale et intelligence artificielle pour se connecter à leurs usagers d'une toute nouvelle manière. Salesforce Customer 360 est une plateforme CRM intégrée qui réunit les équipes marketing, commerciales, la distribution, le service usager et la DSI. La confiance étant la valeur principale de Salesforce, l'entreprise propose une offre Cloud agile, sécurisée et qui répond aux nouveaux enjeux d’une administration publique qui se transforme pour optimiser la relation de ses agents avec ses usagers.
Salesforce est dans les leaders du classement Fortune World's Best Workplaces, et Forbes a classé l'entreprise comme l'une des plus innovantes du monde dans la dernière décennie.Pour plus d'informations, visitez www.salesforce.com/fr/
Salesforce sera représenté au Club par Philippe Walter, directeur de la transformation digitale pour le secteur public.
par
Aminata Yade
13 avril 2021, 10:04, mis à jour le 14 avril 2021, 09:24
Vaccine Cloud, une solution technologique de Salesforce en réponse à la pandémie
- vaccination
- covid19
- pandémie
- solutions
- programme
- secteur public
Salesforce annonce collaborer avec quelque 150 organisations du secteur public pour gérer la pandémie.
La solution Vaccine Cloud les aide à concevoir, à créer et à gérer rapidement les programmes de vaccination à grande échelle. Ils peuvent ainsi gérer les stocks et la distribution de vaccins, les prises de rendez-vous, le suivi des patients et des résultats. Avec cette innovation, rapide, simple et intuitive, Salesforce a déjà contribué au succès de déploiements de plusieurs millions de vaccins dans le monde.
Pour accéder au communiqué de presse, cliquez ici.