Club Performance publique

Partager

Orange, dans toutes ses actions, qu’elles soient nationales, locales ou sociales, est un partenaire actif du processus de transformation, de modernisation et de réforme de l’État. Ainsi Orange innove chaque jour dans de nombreux domaines pour répondre aux défis que doivent relever les acteurs publics dans leurs missions.

Une plate-forme de relation citoyenne intégrée

Ma ville dans ma poche : les services urbains sur mobile pour faciliter le quotidien des citoyens.

 

Avec l'application citoyenne "Ma ville dans ma poche", toutes les informations pertinentes du territoire sont agrégées, valorisées et restituées en temps réel sur mobile de façon simple et personnalisée : horaires, taux d'occupation, transports en commun, trafic, données environnementales...

Une solution simple et évolutive pour une expérience sur mesure des citoyens. De l'offre clés en main permettant de déployer rapidement une application "ville" sans interaction avec le système d'information du territoire, à la solution sur mesure s'appuyant sur un catalogue de micro-services. L'application "Ma ville dans ma poche" se décline également à l'échelle des territoires (quartiers, départements, régions...), pour des lieux thématiques (bâtiments, musées, stades...) et des lieux touristiques (stations de montagne, stations balnéaires).

> 51% des français souhaitent aujourd'hui bénéficier de plus de plate-formes digitales pour communiquer avec les pouvoir publics
> 41% des citoyens souhaitent disposer d'une application mobile qui regroupe tous les services offerts par la ville
> 1 français sur 2 déclare vouloir voter en ligne pour des consultations locales
> 69% des citoyens souhaitent une smart city engageante qui facilite l'interaction avec la ville et booste la citoyenneté

Club des acteurs publics

Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×