Club de la Performance publique

Partager

A l’heure où les innovations numériques jouent un rôle crucial dans les secteurs de la santé, de l’éducation, mais aussi de l’administration électronique, Microsoft apporte tout son savoir-faire aux différentes institutions publiques. En plaçant les besoins des citoyens et des agents du secteur public au cœur de sa démarche, Microsoft propose une expertise et des solutions aux collectivités territoriales, aux centres hospitaliers, au monde de la recherche et de l’éducation, aux services de l’État, ainsi qu’aux entreprises publiques et aux organismes parapublics.

Un livre blanc "Pour un patient maître de ses données de santé"

Deux groupes de réflexion français – le Cercle Prévention & Santé et le Club Numérique & Territoires de Com’Publics – viennent de publier avec le soutien de Microsoft un livre blanc dédié aux nouvelles pratiques liées aux données de santé des patients. 

Gérer le suivi, le pilotage de la collecte des données et l’usage qui en est fait, n'aura jamais été simple... Dans ce livre blanc, les patients disposent ainsi de toutes les clefs utiles pour devenir maitres de leurs données de santé et de leur utilisation. Et cela, que ce soit pour leur usage personnel, pour les besoins des professionnels de soins, des autorités sanitaires ou de la recherche. 

Pour plus d’informations : https://info.microsoft.com/FR-DTHEALTH-CNTNT-FY21-03Mar-08-Forapatientincontrolofhisdata-SRGCM4385_01Registration-ForminBody.html   

Afficher plus d'articles

Club des acteurs publics

Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×