Club de la Performance publique

Partager

ServiceNow donne les moyens de simplifier le monde du travail. Les agents peuvent travailler comme ils le souhaitent et non comme les logiciels l’imposent. Les usagers obtiennent ce dont ils ont besoin, quand ils en ont besoin.
C’est ce que ServiceNow appelle ajouter de l'intelligence au workflow.


ServiceNow sera représenté au Club par Fabrice Dumans, directeur Secteur publics & Telco

ServiceNow répond au défi de la vaccination de masse contre la covid-19

Comment vacciner le maximum de personnes pour contribuer à faire reculer la pandémie ?  C’est le défi auquel veut répondre ServiceNow. 

L’entreprise américaine spécialisée dans la gestion de flux de travail numériques a annoncé fin janvier avoir développé de nouvelles solutions, comme la Vaccine Administration Management (VAM), pour favoriser la vaccination du plus grand nombre aux États-Unis, en lien avec les mesures très volontaires du président Biden en la matière. Un projet appuyé par une centaine d’organisations, comme le département de la Santé et des Services Sociaux de l’État de Caroline du Nord, et le NHS Scotland. “La distribution, l’administration et le suivi des résultats des vaccins” constituent “le plus grand défi de notre époque en termes de flux de travail”, a observé le président et chef de la direction de ServiceNow, Bill Mcdermott. La plateforme Now, disponible depuis fin janvier sur le ServiceNow Store, permet aux patients de planifier leur vaccination et aux professionnels de santé de gérer le flux de patients et les vaccinations enregistrées.  

Pour plus d'informations : https://www.servicenow.fr/solutions/vaccine-management.html?campid=56103&cid=cs:discov:health:print:q121:acteurpub:2104:sn:discov:south:fr&utm_medium=contentsyn&utm_source=adobe

Club des acteurs publics

Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×