Partager

1 min
1 min

Pourquoi une newsletter “Débats et Idées” ?

Acteurs publics veut offrir à ses lecteurs l’information la plus complète, ouvrir ses colonnes aux débats et aux idées et être à l’écoute des signaux plus ou moins faibles des grandes tendances du management public.

Bruno Botella, directeur de la rédaction d'Acteurs publics

Chers abonnés de la formule intégrale, vous découvrez la nouvelle newsletter du week-end “Débats et Idées” que la rédaction d’Acteurs publics a conçue comme un outil de réflexion autour des sujets de l’action publique. Vous y trouverez des interviews, des tribunes et des débats, à lire, à regarder pour nos formats TV, et bientôt à écouter, puisque nous dévoilerons prochainement des séries de podcasts. Pour ces contenus exclusifs, nous nous appuyons sur l’expertise de la rédaction et sur les liens de confiance que nous avons tissés avec les acteurs de l’administration et le monde universitaire. La recherche doit plus que jamais irriguer la décision publique et Acteurs publics y contribuera dans ses colonnes. Autre rubrique importante de cette newsletter, nous sélectionnerons les rapports et textes importants parus dans la semaine et nous chroniquerons les ouvrages qui nous ont plu, en lien, bien sûr, avec les sujets qui nous tiennent à cœur et vous intéressent.

La crise que nous vivons depuis presque un an montre qu’il est nécessaire d’accélérer la transformation de l’action publique. La mise en œuvre du plan de relance – et sa réussite jusqu’au “dernier kilomètre” dans les territoires – constitue un “stress test” de plus pour une administration déjà sous forte tension. En cette année préélectorale, la dernière année pleine du quinquennat Macron, la vocation d’Acteurs publics est d’offrir à ses lecteurs l’information la plus complète, d’ouvrir ses supports aux débats et aux idées, d’être à l’écoute des signaux plus ou moins faibles des grandes tendances du management public.

Chers abonnés, je vous souhaite une excellente année et une bonne lecture !

Bruno Botella, directeur de la rédaction d'Acteurs publics

Partager cet article

Club des acteurs publics

Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×