Club Performance publique

Partager

Intériale est une mutuelle créée par et pour les agents de la Fonction Publique.

Elle est née en 2008 de la fusion de trois mutuelles de la Fonction Publique. Son Conseil d’administration est - à l’image de ses adhérents - composé d’hommes et de femmes issus des collectivités territoriales, de la Police Nationale, de l’Administration centrale et des Préfectures.

Intériale couvre les agents de la Fonction Publique Territoriale, des ministères de l'Intérieur, des Armées, de la Justice et de l'Éducation Nationale.

À ce titre, la mutuelle dispose d'une connaissance pointue des fonctions, des environnements et des risques professionnels de celles et ceux qu'elle protège qu quotidien, dans leur grande diversité de métiers.

Petit déjeuner - débat « Prévention et bien-être au travail »

A la suite de la publication du baromètre santé-prévention, Acteurs publics en partenariat avec Intériale a lancé un cycle de débats sur le thème du Bien-être au travail.  
Dans ce cadre, nous organisons régulièrement des petits déjeuners autour de personnalités engagés sur ce sujet. 

Experts, représentants de ministères, universitaires, acteurs médico-sociaux sont également présents lors de ces rendez-vous pour débattre et échanger.

Notre dernier petit-déjeuner-débat consacré au thème « Prévention et bien-être au travail » a eu lieu le 14 novembre de 8h30 à 10h00 (Paris), autour de Florence Foullon, médecin coordonnatrice nationale de la médecine de prévention au ministère de l’Intérieur.

Club des acteurs publics

Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×