Club de la Performance publique

Partager

Orange, dans toutes ses actions, qu’elles soient nationales, locales ou sociales, est un partenaire actif du processus de transformation, de modernisation et de réforme de l’État. Ainsi Orange innove chaque jour dans de nombreux domaines pour répondre aux défis que doivent relever les acteurs publics dans leurs missions.

Orange Cyberdéfense publie une nouvelle édition du Security Navigator

Alors que la pandémie de COVID-19 a généré des bouleversements sans précédent sur la société et l’économie, cela a eu pour conséquence également une transformation de la manière de travailler et de pratiquer nos activités. Une forte progression des demandes en matière de sécurité du cloud, des réseaux (via SSL) et de visioconférence a notamment été constatée.

Cette crise prouve aussi que la liberté numérique n’est pas acquise. Elle est remise en question par des acteurs malveillants qui font des anciens et nouveaux espaces de connexion et de progrès des fenêtres d’attaques pour nuire. Chacun peut en être victime, individuellement comme collectivement : un état de fait susceptible d’affecter la confiance numérique.

Grâce à leurs 17 SOC et 11 CyberSOC, Orange a analysé plus de 50 milliards d’évènements de sécurité chaque jour, résolu plus de 45000 incidents et mené plus de 195 missions de réponse à incident. 
Découvrez dans ce nouveau rapport tous les enseignements et expertises tirés de l'analyse de ces informations.

► Télécharger le rapport complet

Club des acteurs publics

Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×