Club de la Performance publique

Partager

Leader mondial de la base de données, Oracle est le premier fournisseur de logiciels de gestion avec un large portefeuille de solutions. Oracle propose des suites complètes d’applications en mode SaaS (ERP, RH, Expérience Utilisateur) et une offre complète de services de plateforme (PaaS) et d’infrastructure (IaaS) s’appuyant sur des datacenters répartis en Amériques, en Europe et en Asie. Oracle aide les institutions publiques à élaborer des feuilles de route, à migrer vers le cloud et à tirer parti des technologies émergentes.

Optimiser le pilotage budgétaire pour le service public : une solution digitale

Comment optimiser son pilotage budgétaire dans le service public ? Découvrez les solutions et les expertises proposées par Oracle lors d’un atelier-débat organisé en partenariat avec Acteurs publics. 

La transformation du service public doit s’accompagner d’une efficacité budgétaire. Mais pour tenir cette efficacité, les organismes publics doivent anticiper et agir pour garantir la maîtrise de leurs dépenses. Dans cet atelier-débat organisé par Oracle, en partenariat avec Acteurs publics, Jacques Rapoport, président du groupe service public de la DFCG, l'Association nationale de directeurs financiers et de contrôle de gestion, Coralie Brun, directrice client stratégie publique chez Oracle, Matis Pellerin, directeur des affaires publiques chez Oracle et Mathieu Collet, consultant gestion de la performance chez Oracle, avancent des pistes de réflexion autour de l’optimisation du pilotage budgétaire pour le service public. Une digitalisation aboutie et bien expliquée et acceptée en interne est l'une des réponses phares pour une gestion budgétaire efficace.  

Découvrez les solutions proposées par Oracle grâce au replay de cet atelier.

Club des acteurs publics

Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×