LE CLUB DES ACTEURS DE LA PERFORMANCE PUBLIQUE

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Majorel conçoit, élabore et gère les dispositifs et solutions CX (expérience client) des plus grandes marques au monde, leaders de leur secteur et nouveaux acteurs de l’économie digitale en forte croissance. Nous sommes présents sur les cinq continents, où nos collaborateurs accompagnent chaque consommateur dans sa langue, soit plus de 60 langues prises en charge, sur l'ensemble du parcours client et sur tous les canaux. Nos expertises front-to-back-office renforcées par la technologie, nos solutions digitales et notre offre conseil nous permettent de combiner intelligemment le talent, la data et la technologie afin de répondre aux besoins de simplicité, de fluidité et de relations plus humaines exprimés par les consommateurs. Nous sommes un des leaders de la modération, de la sécurité et de la véracité des contenus en ligne. Nous nous différencions par notre culture de l'entrepreneuriat.


Majorel est représenté par Juan d’Alcantara, Directeur du Développement.

Majorel : un nouvel acteur de la relation service publics /usagers

Arvato acteur de la relation usagers dans les services publics en France change de nom et devient Majorel au terme du partenariat entre les groupes Bertelsmann et Saham. Les deux groupes donnent ainsi naissance à Majorel, acteur international majeur de la gestion de la relation client qui regroupe Arvato CRM, Phone Group, Ecco Outsourcing et Pioneers Outsourcing.

La création de Majorel répond au besoin de solutions innovantes et humaines de gestion de l’expérience usager, dans un monde en forte mutation, où la transformation digitale bouleverse en profondeur les relations entre les consommateurs et les marques mais aussi entre les services publics et les usagers. Les récentes études de Majorel démontrent que l’implémentation de technologies adaptées permet d’ores et déjà d’automatiser une part significative des opérations de relation client/usager et pourrait concerner jusqu’à 45 % d’entre elles d'ici 2027.

Alors que la gestion de ce type de relation est de plus en plus complexe à opérer, Majorel est déterminée à combiner intelligemment le talent, la data et la technologie afin de répondre aux besoins de simplicité, de fluidité et de relations plus humaines exprimés par les usagers. D’ailleurs le nom Majorel reflète l’importance accordée aux relations. En anglais, “Major” signifie “excellent”, “marquant”, “crucial” et “rel” indique qu’il s’agit de “relations” : ce qui compte le plus, ce sont les relations. Celles qui comptent vraiment car elles vont au-delà de simples transactions. Majorel prévoit d’important investissements dans l’innovation technologique et digitale, notamment dans les solutions analytics, l’intelligence artificielle (IA) et l’automatisation (RPA - Robotic Process Automation).

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