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Acteur international majeur de la gestion de la relation client, Majorel conçoit et met en œuvre des expériences client personnalisées en combinant intelligemment le talent, la data et la technologie afin de répondre aux besoins de simplicité, de fluidité et de relations plus humaines exprimés par les consommateurs et usagers. Les groupes Bertelsmann et Saham ont noué un partenariat pour donner naissance à Majorel, qui regroupe Arvato CRM, Phone Group, Ecco Outsourcing et Pioneers Outsourcing. Avec plus de 48 000 collaborateurs dans 28 pays, Majorel est leader en Europe, en Afrique et au Moyen-Orient.

Majorel est représenté par Juan d’Alcantara, directeur des activités Santé, Majorel.

Majorel lance le premier numéro de la revue “Co-Lab”

Majorel publie le premier numéro de sa nouvelle revue, Co-Lab. Une revue qui s’intéresse aux questions posées par le télétravail dans les métiers de la relation client. L’objectif est de proposer une synthèse des constats, analyses et propositions partagés lors d’ateliers collaboratifs.

Le télétravail, une nouvelle donne ? C’est la question qui est posée dans le premier numéro de la revue Co-Lab lancée par Majorel. En tout, ce sont 19 professionnels de la relation client qui tentent de cerner cette problématique du télétravail dans un environnement de relation client. Une réflexion alimentée durant le cycle de 3 ateliers collaboratifs auxquels participaient Majorel et ses principaux clients. Vous pouvez retrouver la revue Co-Lab ici.

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