LE CLUB DES ACTEURS DE LA PERFORMANCE PUBLIQUE

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Majorel conçoit, élabore et gère les dispositifs et solutions CX (expérience client) des plus grandes marques au monde, leaders de leur secteur et nouveaux acteurs de l’économie digitale en forte croissance. Nous sommes présents sur les cinq continents, où nos collaborateurs accompagnent chaque consommateur dans sa langue, soit plus de 60 langues prises en charge, sur l'ensemble du parcours client et sur tous les canaux. Nos expertises front-to-back-office renforcées par la technologie, nos solutions digitales et notre offre conseil nous permettent de combiner intelligemment le talent, la data et la technologie afin de répondre aux besoins de simplicité, de fluidité et de relations plus humaines exprimés par les consommateurs. Nous sommes un des leaders de la modération, de la sécurité et de la véracité des contenus en ligne. Nous nous différencions par notre culture de l'entrepreneuriat.


Majorel est représenté par Juan d’Alcantara, Directeur du Développement.

Majorel lance le premier numéro de la revue “Co-Lab”

Majorel publie le premier numéro de sa nouvelle revue, Co-Lab. Une revue qui s’intéresse aux questions posées par le télétravail dans les métiers de la relation client. L’objectif est de proposer une synthèse des constats, analyses et propositions partagés lors d’ateliers collaboratifs.

Le télétravail, une nouvelle donne ? C’est la question qui est posée dans le premier numéro de la revue Co-Lab lancée par Majorel. En tout, ce sont 19 professionnels de la relation client qui tentent de cerner cette problématique du télétravail dans un environnement de relation client. Une réflexion alimentée durant le cycle de 3 ateliers collaboratifs auxquels participaient Majorel et ses principaux clients. Vous pouvez retrouver la revue Co-Lab ici.

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