LE CLUB DES ACTEURS DE LA PERFORMANCE PUBLIQUE

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ServiceNow accélère la mission du service public.

La transformation numérique modifie fondamentalement la façon dont le public s'attend à s'engager avec les administrations. Celles-ci établissent la confiance lorsqu'elles offrent des expériences transparentes et sécurisées aux citoyens qui accèdent aux services essentiels de l'administration, et aux agents qui les servent. ServiceNow aide le secteur public à améliorer la qualité de service des agents, afin de fournir des services automatisés, sans friction et prédictifs qui améliorent le vécu des usagers.

ServiceNow sera représenté au Club par Patrick Nathan, Directeur Commercial.

2 min

Le service client ServiceNow durant le Covid-19

ServiceNow a annoncé la mise en place d’un programme d’assistance à destination de ses clients pour aider les organisations des secteurs public et privé à gérer la pandémie de Covid-19.

Dans le cadre de cet effort, ServiceNow a annoncé 4 nouvelles applications communautaires pour aider les organisations, y compris les organismes publics et les entreprises, à gérer les workflows complexes liés aux interventions d’urgence. Ces applications sont désormais disponibles sur ce lien et seront accessibles gratuitement jusqu’au 30 septembre 2020.

1.    Aide d’urgence : pendant une crise, ce workflow exploite la plate-forme Now pour aider les entreprises à entrer en relation avec leurs salariés afin d’évaluer la situation et son impact. Les employeurs peuvent contacter leurs équipes par e-mail pour fournir des informations et des mesures de sécurité et pour demander aux équipes de confirmer où elles se trouvent et si elles sont en bonne santé. Les entreprises et organisations peuvent également utiliser l’application mobile Now pour envoyer des notifications via leur téléphone portable afin d’obtenir une réponse (application créée par ServiceNow).

2.    Rapport automatique d’urgence : ce workflow aide le collaborateur à informer son entreprise de son autoquarantaine et à lui indiquer sa date de reprise d’activité, pour permettre à l’employeur un soutien en matière de workflow (application créée par ServiceNow).

3.    Gestion de situation d’urgence : lorsqu’une entreprise prend connaissance de la maladie de l’un de ses collaborateurs, ce workflow aide l’employeur à identifier d’autres personnes susceptibles d’avoir été exposées en fonction de l’historique des réunions et du lieu de travail (application créée par ServiceNow).

4.    Application pour les opérations d’intervention d’urgence pour les organismes publics : le ministère de la Santé de l’État de Washington, client de ServiceNow, a notamment créé l’application Emergency Response Operations sur la plate-forme Now pour gérer sa propre réponse au Covid-19. En collaboration avec ServiceNow, le ministère de la Santé de l’État de Washington met gratuitement l’application à la disposition des entités gouvernementales (application initialement créée par le client).
 
S’engager auprès de la communauté scientifique et médicale
ServiceNow s’engage à soutenir le corps médical, qui est en première ligne pour combattre la propagation du Covid-19, et souhaite soutenir la communauté mondiale scientifique. Les médecins et infirmiers présents dans les hôpitaux ont besoin de matériels essentiels tels que des masques, des combinaisons de protection, des lunettes, du matériel de dépistage médical, ainsi que des biens de première nécessité, comme de la nourriture ou des lits d’appoint. ServiceNow a fait le choix de faire un don de 100 000 dollars auprès des organismes International Medical Corps et CDC Foundation pour soutenir leurs efforts.
La crise sanitaire que connaît le monde crée une nouvelle réalité pour tous et ServiceNow s’engage à rester connecté virtuellement au monde pour partager les bonnes pratiques et afin que chacun puisse apprendre les uns des autres.

Protéger les salariés de ServiceNow
Enfin, ServiceNow a pris plusieurs mesures pour maximiser le bien-être et la sécurité de ses 10 000 collaborateurs, salariés, employés de bureau et équipes dans le monde entier. Dans le cadre de ses efforts, la société :
·         dans le monde entier, leur permet de travailler depuis leur domicile, à compter du 11 mars, afin de favoriser la distanciation sociale ;
·         continue à rémunérer tous les salariés à temps plein et à temps partiel, les entrepreneurs et les équipes supports pendant cette période de travail à domicile ;
·         exige que les salariés évitent les voyages d’affaires, sauf si ceux-ci sont jugés fondamentaux et ont lieu dans leur propre pays.
 

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