Club de la Performance publique

Partager

Leader mondial de la base de données, Oracle est le premier fournisseur de logiciels de gestion avec un large portefeuille de solutions. Oracle propose des suites complètes d’applications en mode SaaS (ERP, RH, Expérience Utilisateur) et une offre complète de services de plateforme (PaaS) et d’infrastructure (IaaS) s’appuyant sur des datacenters répartis en Amériques, en Europe et en Asie. Oracle aide les institutions publiques à élaborer des feuilles de route, à migrer vers le cloud et à tirer parti des technologies émergentes.

Le Cloud, meilleure offensive contre les imprévus du secteur public ?

Comment se préparer face aux imprévus et quelles décisions les gouvernements doivent-ils prendre pour mieux préparer demain ? 

Depuis le début de la pandémie, de nouveaux défis se présentent chaque jour, contraignant les gouvernements à accélérer leur transition digitale et anticiper les imprévus. Oracle revient dans une tribune signée de Matis Pellerin, corporate affaires director, sur ces solutions pratiques qui peuvent aider à la construction d’un monde plus souverain, sécurisé, hybride, interopérable et réversible. 

Pour plus d’informations : https://blogs.oracle.com/oracle-france/le-cloud-est-la-meilleure-arme-des-gouvernements-face-aux-imprevus

Club des acteurs publics

Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×