Club Territoires durables

Partager

Forts d’une expérience acquise depuis plus de 20 ans, les consultants de KPMG dédiés au Secteur public accompagnent la mise en œuvre du changement au service de la performance publique de l’État, des collectivités et des établissements sanitaires et sociaux.

1 min

KPMG renforce son offre secteur public

KPMG annonce l’acquisition du cabinet ENEIS Conseil. Pour Françoise Larpin, Associée KPMG, Directrice Nationale, Secteur Public Local cette alliance avec les équipes d’ENEIS vient renforcer l’offre de KPMG dans le secteur public : « Ce rapprochement confirme notre ambition de devenir l’acteur de référence du conseil sur ce secteur en France, avec une offre qui se déploie à 360 degrés : évaluation et élaboration des politiques publiques, accompagnement sur les évolutions qui impactent le secteur, ainsi que dans le pilotage ou la gestion des ressources humaines. »

Créé en 2004, ENEIS est un cabinet leader dans la définition des stratégies des acteurs publics, l’évaluation des politiques publiques et la transformation des organisations publiques. Le cabinet intervient notamment auprès de l’Etat, des collectivités territoriales, des hôpitaux ou des organisations parapubliques, avec une valeur différenciante autour de l’innovation, des expertises thématiques et des solutions sur-mesure pour les territoires.

Présent à Paris, Bordeaux, Grenoble, Lyon et aux Antilles, ENEIS se structure autour d’une équipe de soixante collaborateurs aux expertises diversifiées et complémentaires. ENEIS bénéficie d’une notoriété reconnue sur ses activités dans les domaines des politiques sociales, médico-sociales et de la santé, de l’éducation et de la jeunesse, de la culture, du logement et de l’habitat, ainsi que sur la transformation des organisations et l’accompagnement RH des acteurs publics.

ENEIS by KPMG devient filiale de KPMG, rattachée à son département Secteur Public Local. Les équipes, au niveau national, seront codirigées par Françoise Larpin, Pierre Breteau pour KPMG, et par deux associés ENEIS by KPMG. Pour François Bloch, directeur général de KPMG, ce rapprochement témoigne d’une conviction forte de la place centrale de l’action publique et associative dans l’offre de service du Groupe.

 

Club des acteurs publics

Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×