Club de la Performance publique

Partager

Intériale est une mutuelle créée par et pour les agents de la Fonction Publique.

Elle est née en 2008 de la fusion de trois mutuelles de la Fonction Publique. Son Conseil d’administration est - à l’image de ses adhérents - composé d’hommes et de femmes issus des collectivités territoriales, de la Police Nationale, de l’Administration centrale et des Préfectures.

Intériale couvre les agents de la Fonction Publique Territoriale, des ministères de l'Intérieur, des Armées, de la Justice et de l'Éducation Nationale.

À ce titre, la mutuelle dispose d'une connaissance pointue des fonctions, des environnements et des risques professionnels de celles et ceux qu'elle protège au quotidien, dans leur grande diversité de métiers.

Intériale étudie un partenariat stratégique avec AG2R La Mondiale sur la protection sociale complémentaire

Dans un communiqué du 8 avril, Intériale indique que son conseil d'administration a donné mandat à Gilles Bachelier, président de la mutuelle, et à Martine Carlu, directrice générale, afin d’étudier l’opportunité de rejoindre AG.Mut, le pôle mutualiste d’AG2R LA MONDIALE, pour prendre le leadership de son pôle Fonctions Publiques.  "L’ambition commune est de positionner ainsi la mutuelle comme acteur stratégique de la future Protection Sociale Complémentaire (PSC)."

Ce mandat d’étude met ainsi fin aux discussions avec le Groupe VYV, entamées en juin 2019.

Le communiqué complet.

Club des acteurs publics

Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×