Club de la Performance publique

Partager

Intériale est une mutuelle créée par et pour les agents de la Fonction Publique.

Elle est née en 2008 de la fusion de trois mutuelles de la Fonction Publique. Son Conseil d’administration est - à l’image de ses adhérents - composé d’hommes et de femmes issus des collectivités territoriales, de la Police Nationale, de l’Administration centrale et des Préfectures.

Intériale couvre les agents de la Fonction Publique Territoriale, des ministères de l'Intérieur, des Armées, de la Justice et de l'Éducation Nationale.

À ce titre, la mutuelle dispose d'une connaissance pointue des fonctions, des environnements et des risques professionnels de celles et ceux qu'elle protège au quotidien, dans leur grande diversité de métiers.

Intériale équipe la Fédération sportive de la police nationale d’une box sportive mobile

Signée en début d’année, la convention de mécénat entre Intériale et la Fédération sportive de la police nationale a permis d’équiper les CRS de boxes mobiles de musculation, facilement transportables et dotées d’agrès. 

La Box PPO, pour “Préparation physique opérationnelle”, conçue par la société Gomouv’ équipe, via la convention de mécénat signée avec Intériale, plus de 22 compagnies de CRS. L’objectif est de maintenir leur condition physique malgré la fermeture générale des salles de sport pendant les périodes successives de confinement. Par la signature d’une convention avec la Fédération sportive de la police nationale, Intériale contribue, en complément des actions du ministère de l’Intérieur, au développement de moments de cohésion d’équipe, de santé et de bien-être. Intériale diffusera la vidéo de présentation de cette box sportive mobile durant le salon Milipol, à Paris.  

Pour visionner la vidéo, rendez-vous ici.

Club des acteurs publics

Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×