Club de la Performance publique

Partager

Sopra Steria, l’un des leaders européens du conseil, des services numériques et de l’édition de logiciels, aide l’Etat à mener sa transformation digitale et à obtenir des bénéfices concrets et durables. En mettant véritablement l’accent sur les besoins des citoyens et des organisations, Sopra Steria propose des stratégies réalistes, combinées aux technologies les plus innovantes pour moderniser l’Etat, tout en respectant ses contraintes et son budget.

HoloCare As obtient le marquage CE pour ses dispositifs médicaux

HoloCare AS, détenu en parité par Sopra Steria et Inven2, obtient le marquage CE Class I Medical Device pour ses solutions d’hologramme dans le domaine de la santé.

Holocare, plateforme mondiale basée sur le cloud offre aux hôpitaux une technologie d’imagerie 3D. L’entreprise propose aux acteurs de la santé la traduction de l’imagerie 2D en imagerie 3D, améliorant la visualisation anatomique et favorisant la communication et la collaboration entre les cliniciens. L’obtention de ce marquage CE est la première étape dans le développement d’HoloCare en Europe, dans sa volonté de faire progresser l’utilisation des hologrammes dans le domaine de la santé.   

Plus d’informations à retrouver ici.

Afficher plus d'articles

Club des acteurs publics

Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×