Club de la Performance publique

Partager

Webhelp est un externalisateur de processus métier mondial (BPO), spécialisé dans les approches innovantes de l'expérience client, de la gestion des paiements, en plus des services de vente et de marketing sur les canaux vocaux, sociaux et numériques.

Découvrez le rapport Webhelp consacré à l'externalisation dans les services publics 

Externalisation et digitalisation des services publics

Bien que 69% des usagers soient satisfaits des services publics, ils se déclarent tout de même inquiets sur leur avenir (augmentation des coûts, diminution des offres…) et font part de leurs insatisfactions communes. Dans une optique d’amélioration, Webhelp est convaincu que remettre l’usager au cœur de l’expérience des services publics est une priorité. Si la digitalisation apparait comme un levier majeur d’optimisation, l’externalisation s’affirme de plus en plus comme un recours efficient dans la transformation attendue des services publics (innovation, nouveaux usages, satisfaction…).

Découvrez l'infographie qui illustre les résultats de l'enquête menée par Webhelp en cliquant ici.

Club des acteurs publics

Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×