Découvrez l'infographie qui illustre les résultats de l'enquête menée par Webhelp en cliquant ici.
Concentrix + Webhelp est une entreprise d'externalisation de la gestion de l'expérience client et des processus métier, spécialisée dans les approches innovantes pour les services de vente et de marketing sur les canaux vocaux, sociaux et numériques, et dans la gestion des paiements.
Externalisation et digitalisation des services publics
Bien que 69% des usagers soient satisfaits des services publics, ils se déclarent tout de même inquiets sur leur avenir (augmentation des coûts, diminution des offres…) et font part de leurs insatisfactions communes. Dans une optique d’amélioration, Webhelp est convaincu que remettre l’usager au cœur de l’expérience des services publics est une priorité. Si la digitalisation apparait comme un levier majeur d’optimisation, l’externalisation s’affirme de plus en plus comme un recours efficient dans la transformation attendue des services publics (innovation, nouveaux usages, satisfaction…).
Les études d'acteurs publics
Voir les étudesLes formations d'acteurs publics
Voir les formationsArticles associés
ÉTAT | COLLECTIVITÉS | HÔPITAL
L’essentiel du management public
FORMULE INTÉGRALE
1200€ / an