Club de la Performance publique

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Salesforce, le CRM n°1, rapproche les entreprises et les administrations publiques de leurs usagers à l’ère du digital. Fondée en 1999, Salesforce permet aux organisations de toutes tailles et tous secteurs de bénéficier de la puissance des technologies Cloud, applications mobiles, réseaux sociaux, blockchain, assistance vocale et intelligence artificielle pour se connecter à leurs usagers d'une toute nouvelle manière. Salesforce Customer 360 est une plateforme CRM intégrée qui réunit les équipes marketing, commerciales, la distribution, le service usager et la DSI. La confiance étant la valeur principale de Salesforce, l'entreprise propose une offre Cloud agile, sécurisée et qui répond aux nouveaux enjeux d’une administration publique qui se transforme pour optimiser la relation de ses agents avec ses usagers.
 

Salesforce est dans les leaders du classement Fortune World's Best Workplaces, et Forbes a classé l'entreprise comme l'une des plus innovantes du monde dans la dernière décennie.Pour plus d'informations, visitez www.salesforce.com/fr/ 
 

Salesforce sera représenté au Club par Philippe Walter, directeur de la transformation digitale pour le secteur public.

Covid-19 : Business France et Salesforce unis pour soutenir les entreprises face à la crise

Chargée de promouvoir le développement international des entreprises françaises et les investissements internationaux en France, Business France est client Salesforce depuis 2019.

L’établissement public fait aujourd’hui appel aux solutions du géant de la Tech pour déployer une plateforme CRM et ainsi optimiser le soutien aux entreprises confrontées à la pandémie. Suite à l’annonce du plan gouvernemental “FranceRelance”, les entreprises ont ainsi pu se connecter sur un portail interactif équipée d’outils tels qu’Experience Cloud, Salesforce Platform, Salesforce Shield, Einstein Analytics, CPQ …. Des outils qui leur ont permis de réagir rapidement face au changement et de leur garantir des services en lien avec leur activité. À ce jour, la plateforme assiste plus de 12 000 clients, connecte plus de 1 300 collaborateurs en France et dans le monde et a offert plus de 14 000 opportunités commerciales aux PME françaises.

Pour plus d'informations : https://www.salesforce.com/fr/customer-success-stories/business-france/

Club des acteurs publics

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