A l’heure où les innovations numériques jouent un rôle crucial dans les secteurs de la santé, de l’éducation, mais aussi de l’administration électronique, Microsoft apporte tout son savoir-faire aux différentes institutions publiques. En plaçant les besoins des citoyens et des agents du secteur publicla au cœur de sa démarche, Microsoft propose une expertise et des solutions aux collectivités territoriales, aux centres hospitaliers, au monde de la recherche et de l’éducation, aux services de l’État, ainsi qu’aux entreprises publiques et aux organismes parapublics.
par
Aminata Yade
14 avril 2021, 10:28, mis à jour le 14 avril 2021, 13:14
Comment un chatbot peut accompagner les usagers de votre collectivité ?
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Libérer du temps pour vos services de relations aux usagers, promouvoir les usages numériques en lien avec des tâches administratives, apporter un premier niveau de support en ligne : rendez-vous le 27 avril pour le webinar Azure pour le secteur public sur le thème "Agents conversationnels by Inetum, comme un chatbot peut accompagner les usagers de votre collectivité ?".
Lors de cet événement 100% digital, des experts d'Inetum spécialisés dans les assistants virtuels exposeront les différents enjeux et opportunités d'un chatbot. Parmi eux : Lionel Marcillac, responsable de l'offre conseil en chatbot chez Inetum et Dorian Vacher, product owner de la BotFoundry, la plateforme de création d'agents conversationnels intelligents by Inetum.
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