“Au sein des futures classes « Talents », le système du mentorat doit avoir un rôle clé”
Acteurs publics a recueilli les témoignages de Tagué Mary, élève directrice d’établissement sanitaire, social et médico-social, passée par la CP’ENA, et d’Émilie Lostys, chargée de mission “pilotage de la performance” à la délégation générale à l’emploi et à la formation professionnelle au ministère du Travail, passée par la CPI de l’IRA de Nantes. Elles s’appuient sur leurs expériences en CPI pour esquisser ce que devrait être le modèle des futures class...
Les dernières actualités
- il y a 12 heures
“Ouvrons les inspections générales aux citoyens !”
- il y a 12 heures
L’État veut optimiser le temps de travail des agents en généralisant de nouvelles méthodes
- il y a 12 heures
Le suivi d’une formation n’empêche pas l’octroi d’un temps partiel à un fonctionnaire
- il y a 13 heures
L’exécutif lance une mission pour accompagner les collectivités face au changement climatique
- il y a 13 heures
De nouvelles applications pour tester le potentiel de l’IA dans les services publics québécois